Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Tomozei Maximilian
Unusual Store / Luigi Valente
Karezoid / Michal Karcz
Customtone / Utile
Joos / Manual
Linogravures / David Vanadia
Rek Bookcase / Reinier de Jong
Bootshaus / TYIN Tegnestue Architects
United Bamboo / Studio Lin
Granimator / Sawdust
Rapperswil-Jona Museum / Mlzd
Tricolette / KentLyons
Palestine / Frederick Swinnen
Type Construct / Atelier Olschinsky
Since… / Cyril Calgaro & Arnaud Laffond
Linogravures / David Vanadia
SB 2 / Effektive
Anamorphose / Felice Varini
Stade Aréna 92 / Agence Search
Within / Studio Vision
Fin des articles
Plus aucune page à charger