Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Espace St-Denis / Anne Sophie Goneau
Lampe Parasol / Pool
Posters / Max Kuwertz
Modern Houseboat in Berlin / Welcome Beyond
Helmets Private Collection / Bmd Design
Linogravures / David Vanadia
Reel 2013 / Jesper Lindborg
Turbo Recordings / Femme De $arkozy
Fallen Angels / Eliot Lee Hazel
Storm Cottage / Fearon Hay Architects
House Re / Sono Arhitekti
Escalante Slots / Tim Navis
Galactic Plastic / Jack Hughes
Sainte Marie / La Mamzelle & Co.
Chicago Streets / Nagata Satoki
Linogravures / David Vanadia
Skyhouse Slide / David Hotson Architect
AtelierHouse / Harry Thaler
Typography / Ryan Hamrick
Skyhouse North Bedroom / David Hotson Architect
Fin des articles
Plus aucune page à charger