HAY Identity / Andrea Eedes
HAY est une marque de design danoise qui collabore avec des designers talentueux du monde entier dont Andrea Eedes. Le concept de l’identité visuelle est de montrer » HAY » et les différents concepteurs, leur travail commun et l’empreinte individuelle de chacun.
L’idée est que chaque artiste conçoit un motif personnalisé et esthétique. Ensuite les concepteurs ont utilisé la totalité du motif lorsque l’identité visuelle a été mise en place.
Articles suivants
Kawartha Lake Cottage / Uufie
Landscape / Anna Verlet Shelton
Pointillist Nomads / Pablo Jurado Ruiz
New F-Store / Freitag
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
festival in Reykjavik / Geir Olafsson
French Bistro / Sébastien Millier
Mood / Zaky Arifin
The New Old Light / Kimu Design
Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte
Personal 3 / Julia Fullerton-Batten
Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti
Habibis / Anagrama
Jakob Fridholm / BVD
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Mrqt / Rok
Haiti Portraits / Francesco Giusti
Qatar National Convention Centre / Arata Isozaki
Cuba / Alex Fradkin
World Exposure / Steve Camp
Fin des articles
Plus aucune page à charger