The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants
Core by Selfburning
Spring Wood / Carolien Laro
Typographic Maps
Allandale House / William O’Brien Jr
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Designmonat Graz
Strange Decanter
Anti Smog / Vincent Callebaut
Narek Voskanian
Infinite Knots
Gaudi Chair
Mimesis Museum
Typos Trisec
Concept arts Guild Wars 2
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Steam / Bae Se-Hwa
Taiwan Tower Competition / DSBA
Roots / Matali Crasset
Serial Cut
Boutique Hermès / RDAI
Fin des articles
Plus aucune page à charger