Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Pandomize / Kato Choogoonkina
Man of the Beach / Dean Bradshaw
SilverWoodHouse / Ernesto Pereira
Aamodt/Plumb / Twopoints
Linogravures / David Vanadia
Nevada City / Alex Strohl
Linocuts 2014 / Masha Shishova
Brick Addition / NOJI Architects
Artprints / Kristina Krogh Studio
Inside Concrete Cross / Florian Mueller
Termitary House / Tropical Space
Emmêler / Victorien Aubineau
The Blue Light / Bjørg-Elise Tuppen
Ranch / Aketuri Architektai
Linogravures / David Vanadia
Holy Cross House / Thomas Balaban Architect
Le Désert B / Mikel Muruzabal
School of Communication Work in Progress Show 2015 / Carolina Dahl, Minna Sakaria & Maria Ines Gul
Maasai / Mikel Muruzabal
Bulka Cafe and Bakery / Crosby Studios
Fin des articles
Plus aucune page à charger