Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Nord stream off road / Eskimo
Liquid Skies – Teaser 1 / Annis Naeem
IL / Happycentro
Linogravures / David Vanadia
Cocoon / My Name Is
Zones / Stephan Zirwes
Album Anatomy / Duane Dalton
Baroque Court Apartments / Ofis Arhitekti
Nike / Burdifilek
BS Identity / Because Studio
Days / Martyn Castens
Social Traders / Fabio Ongarato Design
Hong-Kong in the Rain / Christophe Jacrot
Linogravures / David Vanadia
Olivier Rousseau
Crass / Triboro Design
Beached House / BKK Architects
APA Identity / Cartlidge Levene
Cardboard Furniture / Showroom Finland
Favourite Places 2 / Matthias Heiderich
Fin des articles
Plus aucune page à charger