Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Train / Greg Booher
Chaise Bamby / Noé Duchaufour-Lawrance
Linogravures / David Vanadia
Stack Architects / The Consult
Ator Restaurant / Expose Architecture
Tunnels / Michael Murphy
Lampe Looden / Elomax Agency
Killer Toys / Dongjie Zhu
Denver / Brandt Campbell
Attido / Bond
Mamba / Victor Vasilev
Low Gravity / Zim & Zou
Linogravures / David Vanadia
HNA Architects / Bänziger Hug
Resonance / Damian Levingston
Compas / Patrick Norguet
GC Prostho Museum / Kengo Kuma & Associates
All day everyday / Hannes Beer
Roof Topper / Tom Ryaboi
Villa Flåttarna / Wingårdh Arkitektontor
Fin des articles
Plus aucune page à charger