De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Billboards / Branislav Kropilak
Happy Food / Yum Yum London
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Newtown Social Club / Liquorice
Portraits / Nelli Palomäki
Reykjavik House / Moomoo Architects
Tredje Natur / Saint Kjeld’s Kvarter
Lampe Frank / Oliver Hrubiak
Norway / Thomas Eibenberger
Illu & Spray / HRVB
Lovebird tables / Yuki Matsumoto
Modular Shelving System / Dopludo Collective
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Centre des technologies énergétiques durables / Mario Cucinella Architects
Apocalypse / Steve McGhee
Bicycle / Ugo Gattoni
Maeven / Lotta Nieminen
Ritratti Torino / Aurore Valade
Meat Bread / Glasfurd Walker
XVIII Bordeaux / Hey Ho
Fin des articles
Plus aucune page à charger