Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Sommarhus / LLP Architects
MDD9 / Two Times Elliott
Linogravures / David Vanadia
Case Study in Instagram / Deep Green Sea
Kawartha Lake Cottage / Uufie
Landscape / Anna Verlet Shelton
Pointillist Nomads / Pablo Jurado Ruiz
New F-Store / Freitag
festival in Reykjavik / Geir Olafsson
French Bistro / Sébastien Millier
Mood / Zaky Arifin
The New Old Light / Kimu Design
Linogravures / David Vanadia
Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte
Personal 3 / Julia Fullerton-Batten
Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti
Habibis / Anagrama
Jakob Fridholm / BVD
Mrqt / Rok
Haiti Portraits / Francesco Giusti
Fin des articles
Plus aucune page à charger