De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Paper Wood / Raw Color
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Arteuparte magazine / Noelia Lozano
England’s Burning / Stephen McCarthy
Sven Prim / Jesper Robinell
Restaurant du CNR / L’Atelier Ferret
Illustration / Stanley Chow
Much Better Now / Salon Alpin
Radical city / Artiva Design
Distorted Gravity / Anka Zhuravleva
Illustrations / André Gottschalk
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Conto Figueira / Moio Coletivo
We Are Nature / Christoffer Relander
Exploration / Maxime Vantorre
What’s Inside / Brosmind
Bicycles & Ping Pong / Olly Burn
Nouvelle identité / BVD
Pelleossa Chair / Francesco Faccin
Humanæ / Angelica Dass
Fin des articles
Plus aucune page à charger