Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Linogravures / David Vanadia
Concrete Cut / 1910
7TV / Greg Barth
Illustrations / Lukas Brezak
Catastrophic World / John Barton
Lampe Tekio / Anthony Dickens
Autumn Trail / Christopher O’Donnell
Getxophoto / IS Creative Studio
Minimal II & III / Atelier Olschinsky
Haus W / Kraus Schönberg Architekten
Linogravures / David Vanadia
Roots / Zerbamine
The Arctic Circle / Kevin Parry
Posters / Anthony Burrill
Parklife / Briton Smith
Opera Umana / Antoine Perigot
The A Range / ByAlex
Ness / Moving Brands
The Topographic Projections / Jim Sanborn
Linogravures / Hubert Tereszkiewicz
Linogravures / David Vanadia
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