HAY Identity / Andrea Eedes
HAY est une marque de design danoise qui collabore avec des designers talentueux du monde entier dont Andrea Eedes. Le concept de l’identité visuelle est de montrer » HAY » et les différents concepteurs, leur travail commun et l’empreinte individuelle de chacun.
L’idée est que chaque artiste conçoit un motif personnalisé et esthétique. Ensuite les concepteurs ont utilisé la totalité du motif lorsque l’identité visuelle a été mise en place.
Articles suivants
Baby Blue / Paul Venaille
Eeatt Dvd / The Bakery
Méjico Restaurant / Juicy Design
Wrapping Paper / Benedict Morgan
FRAC Centre / Jakob + MacFarlane
Heavyweight / Joe Sparkes
Bicicletas / Daniel González
Afterlight / Jan Kriwol
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
A Panzer / YAGWYD
Maison portable / Ábaton
Golden Soil / Sébastien Millier
Tchancayres / Florent Degourc
Collection TEN Saison 2 / Serial Cut
Shanghai Ranking Numerals / Sawdust
Chapel St Precinct / Motherbird
Frittenbude’s tour 2012 / Musclebeaver & Moritz Welker
Projet de Mobilier au London Design Festival 2013 / Muller Van Severen
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Gamer Forever / Jean-Yves Lemoigne
Fin des articles
Plus aucune page à charger