Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Jessica Lange / Mikael Jansson
Bullet / Itai Bar-On
Architecture Of Loss / The Bakery
Illustrations / Eran Fowler
Koya No Sumika / mA-style Architects
Andy Gilmore / Ghostly International
Jet Airliner / Josef Hoflehner
Linogravures / David Vanadia
Bibliothèque de Birmingham / Mecanoo
Ballpoint Barber / Petey Boy
Visuelt / Bielke+Yang
Oslo / Angell Wyller Aarseth
Aragne / Pièce Manquante
Franchise Animated / Animography
Urban Exploration / Jared Lim
FRAC PACA Marseille / Kengo Kuma and Associates
Peter Doig / Freytag Anderson
Linogravures / David Vanadia
Vola / Grégoire de Lafforest
Nightscapes / Jakob Wagner
Fin des articles
Plus aucune page à charger