Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Four-cornered Villa / Avanto Architects
La Main Baladeuse / Édition Sous Étiquette
Sex, Drug & Helvetica / Motherbird
Pjuk / Buro Reng
Iran / James Morris
Capela Árvore da Vida / Cerejeira Fontes Arquitectos
Linogravures / David Vanadia
Peintures / Robin Eley
Jack Daniel’s / Cue
Laura Elliott Identity / Luke Elliott
AFAA / Bureau 205
American Express / Lundgren+Lindqvist
Calle / Hort
La beauté d’une horrible addiction / Frieke Jamssens
In Situ / Say What
Balloons Collection / Dan Yeffet and Lucie Koldova
Linogravures / David Vanadia
Centre Chorégraphique de Tours / Atelier Müesli
Learning From Las Vegas / Hugo Hoppmann
Urban Library of the Future / UNStudio
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