De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Numerografia / Wete
Street / Anna Delany
IfontMaker / The 2ttf
Arnsdorf Concept Store / Edwards Moore
Victorian College of the Arts and Music / Axel Peemöller
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Kaffee Partner Headquarters / 3deluxe
Itree / Kmkg
NodeBeat / Seth Sandler & Justin Windle
Run Dem Crew / Tom Hull
Slovakia Gas Station / Atelier SAD
Eurotwentytwelve / David Watson
S.T.Q.T.V.M / Pool
Biennale di Venezia / Stockholm Design Lab
The Butler / Curtis Micklish
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Maison a Kyobate / Horibe Naoko Architect
Iphone Diorama / Mike Ko
Le Roi Babel / Epic
Who’s Jack / Sawdust
Fin des articles
Plus aucune page à charger