Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
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Projet de Mobilier au London Design Festival 2013 / Muller Van Severen
Gamer Forever / Jean-Yves Lemoigne
Glasstress / Freytag Anderson
Paper City / Maciek Janicki
Muskoka Chair / Brandon Gore
Linogravures / David Vanadia
Texstyle Creatures / Jeremy Kool
This Dark Season / Matthias Heiderich
Ilot B3-C3 / Jean-Paul Viguier et Associés
Illustrations / Iain Macarthur
Hi-Response / Emil Olsson
4N House / Ninkipen!
Urban Survival Pack / Ryan Romanes
Sign Language / Marc Shur
Guya Hansen Identity / Woodlake
Linogravures / David Vanadia
Joel Toy Design / Says Who
Umbra / Malcolm Sutherland
Louisiana State Museum / Trahan Architects
Lego Evolution / Chris McVeigh
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