Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Garages / Branislav Kropilak
Ileud / P.A.R
Fernwood Coffee / Glasfurd & Walker
Summerhouse Lagnö / Tham & Videgard Arkitekter
Linogravures / David Vanadia
Nathalie Kelley / Neil Krug
28 Posti Restaurant / Francesco Faccin
O/O Brewing / Lundgren+Lindqvist
Wolfpack Beartrack / Twice
Peace Pavilion / Atelier Zündel Cristea
Tram Chair / Thomas Feichtner
Phantasmagoria / Wang Zhi Hong
Monument valley / Tim Navis
Maison en Normandie / Beckmann-N’Thépé
Linogravures / David Vanadia
Digital Paintings / Aaron Griffin
Field Verse / Nicholas Hughes
Sind wir nicht alle ein bisschen Bio ? / Ricarda Schweigler
Desalto / Tokujin Yoshioka
Spherikal / Ion Lucin
Fin des articles
Plus aucune page à charger