De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Agence Créative / Kinetic
Artmedia Partners / This Is Studio
Instagram / Shinbone
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Tesa 105 Conversion / Estudio N
IOS 86 / Anton Repponen
Murals / Agostino Iacurci
Face Tomorrow / Drawswords
Macro / Niels Neveil
Sales Office / One Plus Partnership
Knockout Type Specimen / Two Times Elliott
Scriban / Margaux Keller
Papercrafts / Weltunit
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
The Expressive Web / Adobe
The Two Minutes Test / Apt
Riehling / Studio 923a
Pianos / Timothy Neesam
Østersøen – Ödland / Le Petit Echo Malade
Leap Motion
Fin des articles
Plus aucune page à charger