Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Fallen Tree / Benjamin Graindorge
House H / Hiroyuki Shinozaki Architects
Pine Ridge / Aaron Huey
Linogravures / David Vanadia
BoxHome / ROM
WalkNYC / Hamish Smyth
Eye Film Institute / Joseph Burrin
Restaurant MAR / HAF Studio
Haptic Chair / Trine Kjaer
Ornamental Furniture / David Horan
Pôle d’Echanges Multimodal de Saint-Nazaire / Tetrarc
Geometry Papercut / Elena Mir
Fine Art / Bruno Houdayer
Linogravures / David Vanadia
The Faces / From The Lenz
Light 0 / 220 + Design
Pop Up / James Victore
Lampe Crane / Hyunyoung Park
Artifacts / Sebastian Kalwak
Beyond The Screen / Obba
Fin des articles
Plus aucune page à charger