Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Vesha Law / For Brands
Chalet in Krkonoše / Znameni Ctyr Architekti
Benidorm Architectural Landscapes / Mikel Muruzabal
Linogravures / David Vanadia
Pleno / Futura
Roaming at Night / Lukas Furlan
BDC / 25AH
MMMMMS House / Anna & Eugeni Bach
Crimescene 00 / Sergey Kolesov
Wothouse / Nsw as
The Kettle Black Cafe / Pop & Pac
Aerial View Mar Del Plastico / Bernhard Lang
House Passage of Landscape / Ihrmk
Linogravures / David Vanadia
Office Mindmatters / PARAT
Elle Deco / Les Graphiquants
Golden Lock / Jaka Bulc
Chet Faker / Christopher Doyle & Co.
Tessa / Bates Masi Architects
Alps Villa / Camillo Botticini
Fin des articles
Plus aucune page à charger