De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Serpentine Gallery Pavilion / Herzog & de Meuron
Anatomy of a Mashup / Cameron Adams
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Only Connect Festival of Sound / Non-Format
Portraits / Dave Anderson
Olo / Sennep
Motozone / Thorbjørn Gudnason
Désaffecté / Daniel Schmitt
National Stadium Warsaw / Gmp Architekten
Landscape / Kate Rentz
Casa Rizza / Matteo Inches
Mixed / Ewa Mos
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Sounds Nordic Sounds Good / WAAITT
Across the Ocean / Sundry Productions
CTline / Victor Vasilev
Ego Desk / Rota-Lab
Junk-e / Marc Paeps
Appartement à Carcavelos / Hugo Proença
Ideo Architekci / Artentiko
Fin des articles
Plus aucune page à charger