Oliver Cabell / Tom Jueris
Le designer graphique Tom Jueris signe l’identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L’objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.
Articles suivants
Documentary / Malte Pietschmann
Fonda Windsor / Techne Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Bloated Stool / Damien Gernay
Space Travel / Thomas Danthony
The Museum of the History of Polish Jews / Kuryłowicz & Associates & Lahdelma & Mahlamäki
Curve Hanger / Kittipoom Songsiri
The Peloton / Timm Kölln
Replay / Mood Wood
Kaly Live Dub – Allaxis / Wasaru
Bureau OakLin / Frederik Alexander Werner
Brussels In Shorts / Dulk
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Bois Mou / Jules Levasseur
Collection TEN Saison 2 / Peter Jaworovski
Sommarhus / LLP Architects
MDD9 / Two Times Elliott
Case Study in Instagram / Deep Green Sea
Kawartha Lake Cottage / Uufie
Landscape / Anna Verlet Shelton
Fin des articles
Plus aucune page à charger