Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Digital Calotype / Alexandre Chamelat
Caneças High School / ARX
Linogravures / David Vanadia
Hug / Jean-Marc Gady
Wood.b / BSG Bikes
Fleeted Happenings / Andrew Lyman
Idep / Querida
Vespalogy / Nomoon
Nido / Robin Falck
Sim Viral / Arnold
Promenade House / Kouichi Kimura Architects
Paper C / UMA
Linogravures / David Vanadia
Arrow / Apollo Architects & Associates
Twenty Two / Two Times Elliott
Private House / Gramazio & Kohler
Mountain Cabin / Marte Marte Architects
JTBC Tomorrow 2013 / Studio fnt
2Day Languages / +Quespacio
Mirror Tapestry / Lee Borthwick
Fin des articles
Plus aucune page à charger