Oliver Cabell / Tom Jueris
Le designer graphique Tom Jueris signe l’identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L’objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.
Articles suivants
New F-Store / Freitag
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
festival in Reykjavik / Geir Olafsson
French Bistro / Sébastien Millier
Mood / Zaky Arifin
The New Old Light / Kimu Design
Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte
Personal 3 / Julia Fullerton-Batten
Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti
Habibis / Anagrama
Jakob Fridholm / BVD
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Mrqt / Rok
Haiti Portraits / Francesco Giusti
Qatar National Convention Centre / Arata Isozaki
Cuba / Alex Fradkin
World Exposure / Steve Camp
The Living Cube / Till Koenneker
Realistic Paintings / Eloy Morales
Maison à Chiharada / Studio Velocity
Fin des articles
Plus aucune page à charger