De Intuïtiefabriek / Raw Color
Raw Color a développé la nouvelle identité visuelle de De Intuïtiefabriek, un studio de design néerlandais qui accorde une grande importance aux choix des matériaux utilisés pour leurs créations.
Pour le développement de leur nouvelle identité, l’objectif était de concevoir «des morceaux de matière» qui représentent le côté tactile et détaillé de leurs produits. En conséquence, une grille perforée obtenue avec découpe laser a été créé et s’étend sur l’intégralité des supports de communication.
Articles suivants
Megalopolis / Martin Stavars
Macro/ Hetty Mellink
Just in Case / Menosunocerouno
Troove Beauty Salon / Hiroyuki Miyake
Georgy Kerzhakov / Gravity
Haus W / Pott Architects
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Sound Posters Saxsofunny / DM9DDB
The Ride / Shan Jiang
Esoteric Form Edition Two / Sawdust
Letterbox House / McBride Charles Ryan
Pictoplasma Festival 2012 Opener / Sehsucht Berlin
Architecture / Michel De Backer
Ritmia / Atipus
Hackney Shed / Office Sian
Bestiary Forest / Nicolas Le Boulanger
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
FH Mainz / Marcel Häusler
Screw It / Cho Neulhae
Desert Studies / David Ryle
Fin des articles
Plus aucune page à charger