Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Trestles / Aurélien Barbry
Les chiens isolés
Not So Perfect Super Hero / Andreas Englund
365+One Quarter / Ryan Atkinson
Linogravures / David Vanadia
Lego / Chris McVeigh
Dogmatic Restaurant / EFGH Studio
Vincent Perrottet
Flat Tower / Paul-Eric-Bonnans Schirren, Yoann Mescam & Schirren-Xavier Bonnans
The Beardshop / I Like Birds
Garaż Typeface / Nina Gregier
Escalier C
Continuitree / 2:pm Architectures
Light Paintings / Dennis Calvert
Linogravures / David Vanadia
16bit – Dinosaurs / Kristofer Ström
Expodium / Clever°Franke
Huis Bierings / Rocha Tombal
Ceri Hand Gallery / Marcus McCabe
Etagères Serpent / Bashko Trybek
Fin des articles
Plus aucune page à charger