Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Sodrakull Frosakull / Daniel Carlsten
Hotel Industria / Francesco Giusti
White Wall / Stefano Bonazzi
Smile in the Mind / Editions of 100
Linogravures / David Vanadia
Vintage Illustrations / Jack Hughes
ROYGBIV / Build
Offf México 2013 / Serial Cut
Résidence à Kifissia / Tense Architecture Network
BH #2 / Thibaut Malet
Selected Works / Vincent Labas
Sentinels / Paul Murphy
House T / Tsukano Architect Office
The Edge / Alexander Gronsky
Linogravures / David Vanadia
V Management / Aku
The Unconscious Homeless Man / Eoin Duffy
Seinajoki City Library / JKMM Architects
Urban Forester House / Mode:lina
Monash Pharma Signage Program / Hofstede Design
Fin des articles
Plus aucune page à charger