Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Maddie the Coonhound II / Theron Humphrey
Stacked Cabin / Johnsen Schmaling Architects
Motek / Luca Nichetto
Linogravures / David Vanadia
OLS House / J. MAYER H Architects
The Dream Factory / Dan Winters
Corporate Design / Designaddicted
Re-Vision / Forma & Co
Trofana Alpin / Bureau Rabensteiner
Fairhaven Beach House / John Wardle Architects
Personal Works / Rafael Alvarez
Stick Lamp / Matali Crasset
Talking & Teaching / Hofstede Design
Linogravures / David Vanadia
Electric / Mathieu Lehanneur & Ana Moussinet
Puffin / Peekaboo
Landscapes / Alex Fradkin
La Trobe University Institute for Molecular Science / Lyons Architects
Freaks / My Name Is Wendy
Fiesta Del Vino Wine Bar / Mode:lina
Fin des articles
Plus aucune page à charger