Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Dolomitenblick / Plasma Studio
Drawnimal / Lucas Zanotto
Linogravures / David Vanadia
Heel Chair / Nendo
Statoil Regional International / A-lab
THVM / Eliot Lee Hazel
Wireflow / Arik Levy
Maison à Hiyoshi / EANA
Eau De Vie / Kasper Florio
Intérieurs avec Figures / Aurore Valade
Eclipse / Gobelins
Parkroyal On Pickering / Woha
Linogravures / David Vanadia
Motion Music / Face
Lampe Nuno / Nendo
The Project Factory / Dittmar
Stedelijk Museum Amsterdam / Benthem Crouwel Architects
Poke / Kyuhyung Cho
Zoo Portraits / Yago Partal
Ahrq / Leta Sobierajski
Fin des articles
Plus aucune page à charger