

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Circus Arts Conservatory / Adh Architects

Illustration / Anna Kövecses

Linogravures / David Vanadia

Aireys House / Byrne Architects

Highland II / Daniel Alford

Pizza Is The New Black / Black Pizza

Collapsing Architecture / Seth Clark

Winter Aerials / Bernhard Lang

The Origami-Inspired / Landmak Architecture

The Golden Years II / Dean Bradshaw

Personal Work / Sara Andreasson

Beach Hampton / Bates Masi Architects

Linogravures / David Vanadia

Amchit Residence / Blankpage Architects

Latency of dynamics / Oleg Soroko

Toco Stool / Koichi Futatsumata Studio

RedDot Hotel / Steven Wu+Wang Pe-Jen

Sanrun Mining Co / Necon

Bushfire / Fortynine Studio

Nozomi Sushi / Masquespacio
Fin des articles
Plus aucune page à charger