Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
X / I / I / Deutsche & Japaner
Andrew Brooks
Xavier Barrade
Traverwood Library / InForm Studio
Design Graphique / Mattia Castiglioni
Anta / Shotopop & JWT Shangai
Wood / Mc Bess
Hecker Guthrie / Cornwell
Linogravures / David Vanadia
I Depend On Me / Federico Landini
Yoli Frozen Yogurt / Amseldrossel
Parc des Expositions de Toulouse / OMA
Frieke Jamssens
Kyle Bean
Mark Product / A-Side Studio
Cathedral Table / Nobu Miake of Design Soil
Illustration / Mathew Woodson
Artisan Social Designer / Nøne Futbol Club
Linogravures / David Vanadia
Sagmeister Inc
Fin des articles
Plus aucune page à charger