Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Quiksilver / Nadau Lavergne
To Do List / Tendril
Ristretto & Co / Zé Studio
Urban / Allard Schager
Buchtisch / Studio Voigt Dietrich
Street Art / Mr Thoms
Linogravures / David Vanadia
Croix-Rouge Française / Marc Paeps
Inature Packaging / Bedow
Mishima House / Keiji Ashizawa Design
Softblocks / Molo
Ori Lighting / Producks Design + Mika Barr
Wein Crashkurs / Bureau Collective
Le sommeil de la bien-aimée / Paul Schneggenburger
Hand-Lettering / Darren Booth
Shoffice / Platform 5 Architects
Linogravures / David Vanadia
Icons of Media Technology / Staudinger + Franke
Gotye – Seven Hours With a Backseat Driver / Rubber House
K*rvi / Bond
Fin des articles
Plus aucune page à charger