Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Sushi-terria / Form-ula
Passerelle de Villetaneuse / DVVD
Low Poly Font / Mount&Star
Pinokio / Zhou + Ben-Dror
Linogravures / David Vanadia
Parallel Parking / Yum Yum London
Showcase / Danny Clinch
Midway : Message from the Gyre / Chris Jordan
Maple Set / The Federal
Rooftecture OT2 / Shihei Endo
Side Table / Sam Stringleman
Rossi Long Consulting / Matthew Hancock
Pumpenhaus Bochum / Heinrich Böll Architect
Clae / Mode:lina
Linogravures / David Vanadia
The Old Library / Hecker Guthrie
Woodum Tote Shou / Takumi Shimamura
Flip Series / Daisuke Motogi Architecture
A New World / Tobias Van Schneider
Bomb Usb / Joel Escalona
Fin des articles
Plus aucune page à charger