Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Travel / Lukas Kozmus
Mistral Wine Bar / Studio Arthur Casas
Depots / Branislav Kropilak
Linogravures / David Vanadia
Studio Hansen / Heydays
New Approach Light / Jorge Penades
Par ici ou par là / Atelier 9.81
Illustration / Malika Favre
Simple Present / Bert Danckaert
Drawings / Leah Yerpe
Collection TEN Saison 2 / Fotolia
Sonoro / Andrey Dokuchaev
Landscapes / Łukasz Małkiewicz
Linogravures / David Vanadia
Dsigndot / Build
Centres de Données / La Technologie / Google
Little Triple Chair / Frederik Roijé
Travel / Henny Boogert
Ox Magazine 02 / Something Moon
Flip House / Fougeron Architecture
Fin des articles
Plus aucune page à charger