Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Jamshedpur / Jakob Wagner
ABC Bookcase / Eva Alessandrini & Roberto Saporiti
Linogravures / David Vanadia
Passerelle piétonne à Evry /Agence DVVD
Clare Mc Gibbon
Condiments & Entrails / Bunch Design
Dominic Rechsteiner
35mm / 35 films
Chaise Hiroshima / Naoto Fukasawa
Fabric Facade / CC-Studio, Studio TX & Rob Veening
Romain Laurent
Alphabet Building / MVRDV
Linogravures / David Vanadia
Karine Arabian / Joseph Grappin
GFSmith Print Test / Sea
VDP Interpack 2011 / D’art Design
Le Coq Sportif / Studio Raar
Cloud Stool / Joon & Jung
Guillaume Garcia
VCE Season Of Excellence / A Friend Of Mine
Fin des articles
Plus aucune page à charger