Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Sony Pdsg Branding / Alex Townsend
Maison a Yamasaki / Tato Architects
Linogravures / David Vanadia
My Desk / Miguel Mestre
I’m Fine Thanks / Eamonn O’Neill
Locations / Benedict Redgrove
DiVino Wine Bar / Suto
Jam With Chrome / Google Creative Lab
Coffee Cups / Red Hong
SH House / BaksvanWengerden Architects
Tattooed / Liz Clements
The Shawl Museum / Vova Lifanov
Linogravures / David Vanadia
Illustration / Marina Muun
Motion / Bill Wadman
4.3L Ceramic Airplay Speaker System / Unmonday
Auto Fire / Pawel Fabjanski
The Carpenter / Deep Green Sea
Royal College of Art / Weston Surman & Deane Architecture
Thuys at the Dolhuys / Overtreders W
Fin des articles
Plus aucune page à charger