Internationale Spieltage SPIEL / Stefan Zimmermann
Stefan Zimmermann signe la création de l’identité visuelle de Internationale Spieltage SPIEL.
Avec plus de 150.000 visiteurs et 760 exposants de plus de 30 nations, L’Internationale Spieltage SPIEL est l’un des évènement dans le monde commercial le plus important pour les jeux de société. Vous pouvez le trouver tous les ans depuis 1983 dans les salles de Messe Essen. Les organisateurs de la maison d’édition Friedhelm Merz à Bonn.
L’objectif de la thèse du baccalauréat était un concept d’identité de marque, une mise en page au système uniforme, ainsi que des concepts pour des campagnes de marketing à développer. Le but était la revendication de la foire et la question des besoins de jeux.
La lecture nous est familière à un âge précoce et nous ravis tout au long de nos vies. Il initie les enfants à des conditions de vie et nous permet une perception simplifiée des événements du monde réel.
Avec le jeu de tangram chinois, les sept pièces du jeu, une pléthore de personnages peuvent être mis en une représentation abstraite.
Articles suivants
Murals / Agostino Iacurci
Linogravures / David Vanadia
Face Tomorrow / Drawswords
Macro / Niels Neveil
Sales Office / One Plus Partnership
Knockout Type Specimen / Two Times Elliott
Scriban / Margaux Keller
Papercrafts / Weltunit
The Expressive Web / Adobe
The Two Minutes Test / Apt
Riehling / Studio 923a
Linogravures / David Vanadia
Pianos / Timothy Neesam
Østersøen – Ödland / Le Petit Echo Malade
Leap Motion
B&F Design Collateral / Berger & Föhr
Serpentine Gallery Pavilion / Herzog & de Meuron
Anatomy of a Mashup / Cameron Adams
Only Connect Festival of Sound / Non-Format
Portraits / Dave Anderson
Fin des articles
Plus aucune page à charger