The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants
Architypo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
SouthSouthWest
Facadeprinter
BMVR de Caen
Kent Williams
eCosentino
Rainforest / Patrick Nadeau
Chopin w miescie
Hi-Bike
Lusail Iconic Stadium / Foster + Partners
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Rau and Powerhouse Company
Mathilde Domecq
Flying Lotus – Kill Your Co-Workers / Beeple
Land Peel / Shin Yamashita
Sélection / Tsevis
SitTable / UNStudio
Sélection / Douglas Alves
Boutique Maygreen / Kinzo
Fin des articles
Plus aucune page à charger