Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Gotye – Don’t Worry We’ll Be Watching You / Rubber House
Linogravures / David Vanadia
Edgeland House / Bercy Chen Studio
Zulu Weddings / Tyler Dolan
Taizu / Pitsou Kedem & Baranowitz Amit
Abri-Boca / Philipp Süssman
Hewlett House / MP Design Group
Château D’eau / Benoit Paillé
Transform / Bence Bakonyi
Bodegas Nazaries / Atipus
Casa Box / Alan Chu – Cristiano Kato Arquitetos
Linogravures / David Vanadia
Racer & Motor / Bmd Design
Nous Resterons sur Terre / Cédric Delsaux
Utrem Lux / Degross
Selection Travaux 2012 / Zutto
Appartement Junqueira / Aspa Arquitectos
Illustration / Nico Delort
Joco / Jimmy Gleeson
Silence / Claire Droppert
Fin des articles
Plus aucune page à charger