Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Friesland Campina Kievit Creamers / Norvell Jefferson
Linogravures / David Vanadia
Kafe Magasinet / Robach Arkitektur
Room On The Roof / i29 interior architects
Chez Latina / Michael Mason
NY Play / Franck Bohbot
Tree House / Mount Fuji Architects Studio
Grotto Sauna / Partisans
Fuyuu Underground Poster 2014 / Kasper-Florio
Roads Less Traveled / Andy Lee
La Comédie Humaine 1 & 2 / Fabrice Robin
Linogravures / David Vanadia
Nest We Grow / College of Environmental Design & Kengo Kuma & Associates
Capicúa / Anagrama
American Rest Areas / Nicolo Sertorio
La Maison sur l’Étang / Hpsa
Le Bouquet Norse / NobleNorse Studio
Space – Temporary Show / Plajer & Franz Studio
Glittercum / Andi Gáldi Vinkó
Marc Arb / Apsara Flury
Fin des articles
Plus aucune page à charger