Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Optical / Katharine Shields
Illustrations / Victo Ngai
Boat House / Mhm Architects
Nevertheless 05 / Atelier Olschinsky
Maison à Bunkyo-Ku / Ondesign
From the Secret World / Anastasia Cazabon
The Yardmasters Building / McBride Charles Ryan
Diagonal Verda / Albert Romagosa
Flat Zoo / Yang Ripol Design Studio
Linogravures / David Vanadia
Wasserfarben / Jens Franke
Peter Clarke Phototgraphy / Latitude
BaySixty6 Skate Park / Brinkworth
Pavillon Siegen / Ian Shaw Architekten
Serbia / Boogie
Travel / David Burdeny Jennifer Kostuik Gallery
Sticktape / Katuh Studio
Trafik / Kissmiklos
Pelt / Benjamin Hubert
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger