Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Moviebox / Beeld
Ikea / Stockholm Design Lab
Moebius / Tony Owen Partners
PAP Accessories / Lundgren+Lindqvist
Landscapes / Adam Taylor
Tria Chair / Lorenz-Kaz
Raiffeisen Finanz Center / Pichler & Traupmann Architekten
Origamium / Lanzart
Linogravures / David Vanadia
Peter Jaworowski / Ars Thanea
LetterPress / Naomie Ross
Design Graphique / Raffael Stueken
Missing Garden / Dominik Smialowski
Maisons de ville / 24H Architecture
Nata Metlukh
Studio Dorian
Chick / Michal Socha
Process Journal Edition 4
Linogravures / David Vanadia
Stadium XXL
Fin des articles
Plus aucune page à charger