Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Agence One / Le Creative Sweatshop
National Gallery of Greenland / BIG + TNT + Ramboll + Arkitekti
Brandbase Pallet Project / MOST
Deserted City / Kim Høltermand
Signature / Jose Ernesto Rodriguez
Sparvar / Luigi Semeraro
The Node / Undream
Linogravures / David Vanadia
Konrad Chair / Anderssen & Voll
Wadi Rum Logements / Oppenheim
The Kith Café / Hjgher
Stump stool / Shir Atar
Disastro Ecologico / Alberto Seveso
Sugamo shinkin bank / Emmanuelle Moureaux
Movie Posters / Olly Moss
Black House / Bakers Architecten
Flashman – The Proposition
Linogravures / David Vanadia
Galerie BSL / Noé Duchaufour-Lawrance
Désert Egyptien / Chris Sisarich
Fin des articles
Plus aucune page à charger