Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Space & Beyond / Nick Frank
Maison à Tamatsu / Ido, Kenji Architectural Studio
West / Björn Árnason
Chartis Graphein / Nancy McCabe
Rungholt / Peter Bialobrzeski
Works / Gabz
77|011 Metropolitan Bicycle / Dirk Bikkembergs
Linogravures / David Vanadia
Alps 40 / Berger & Föhr
Etagère De Coin / Marie Dessuant
Hall du Service Public de Tbilisi / Studio Fuksas
Libalis / Brosmind
Object Gallery / Coöp
Amaison Amsterdam / Concrete
Centre Culturel Roberto Cantoral / Broissin Architects
Pilot Stool / Quinze & Milan
Alps 40 / Jamie Kripke
Linogravures / David Vanadia
Dog House Sofa / Seungji Mun
House vb / Dmva Architecten
Fin des articles
Plus aucune page à charger