Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Atrium house / Fran Silvestre Arquitectos
Maritime Chair / Benjamin Hubert
Pio Pio Restaurant / Sebastien Mariscal
Björk – Innocence / Dimitri Stankowicz
Le Cube / Restaurant éphémère
Polly Chandler
Linogravures / David Vanadia
CCCB / Hey Studio
Aéroport de Francfort / 3Deluxe
Chaise transparente / Nendo
Night for night / Kevin Cooley
Hyatt Hotel / RMJM Architects
Meltino Bar & Lounge / LOFF
House in Meco / Jorge Mealha Architects
Studio Quadradão
Crystal Clear / C. F. Møller Architects
Linogravures / David Vanadia
Ziiiro Gravity
Spring Preview / Lizania Cruz
Atlas / Katarina Baliova
Fin des articles
Plus aucune page à charger