Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Lowdi / CRCR
Vingt-Quatre heures d’architecture / Les produits de l’épicerie
The Re-Ply / Dan Goldstein
Danial Apartment / Tdc Office
Delfina Foundation / Spin
Minttulip / Sawdust
Linogravures / David Vanadia
Loft Office / Oliver Say
Congo / Marcus Bleasdale
Nordic Energy Research / Lundgren Lindqvist
Beach Bags / Atipus
Tower of Ring / Eastern Design Office
Cantine Nike / Uxus
PES 1 / Lamosca
Dark Lens / Cédric Delsaux
Stratigraphic Manufactury / Unfold
Linogravures / David Vanadia
The Keret House / Jakub Szczesny
Extrabold / Serial Cut
Portrait / Fazi Diego
Fin des articles
Plus aucune page à charger