Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Hexalights / Marcus Tremonto
Sonya Kozlova
Twister restaurant / Serghii Makhno & Vasiliy Butenko
Royal Re-Formation / PDN Studio
People Love Music
Linogravures / David Vanadia
The Home Quarter / Depiction Lab
Dupli casa / Jürgen Mayer H.
Identité visuelle / Psyrup
Studio Puhl
Myspace / Face
Black Liquid / Dmitry Zakharov
Jodlowa House / PCKO & MOFO
Six Architects Posters / Andrea Gallo
Lolita / Langarita & Navarro
Linogravures / David Vanadia
Heartland / Bryan Schutmaat
ASB Creating Futures / Walter Hansen
Metronomie / Labulle
Wooden Laptop Stand
Fin des articles
Plus aucune page à charger