Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Man and the Machine / Stephen Mallon
Guangzhou Opera House / Zaha Hadid Architects
Made of Myth / Marc Da Cunha Lopes
Tabouret Strech-Up / Sophie Suma
Linogravures / David Vanadia
NIK Building / Pucher et Bramberger
Philipp Zurmöhle
Reflektor 3
Hell’s Kitchen / Onion Design
MP09 Building / GS Architects
Dedans Dehors / Marie Bovo
Christos Lamprianidis
Dynamic Life / Matali Crasset
Artificial Paradise INC / Jean-Paul Frenay
Linogravures / David Vanadia
Tim Navis
Osso Chair / Bouroullec
Inside Out House / Takeshi Hosaka
Casa en el bosque / Parque Humano
Marco Schmidt / Shattered
Fin des articles
Plus aucune page à charger