The New Wine Wave / Grandpeople
The New Wine est un groupe de pop à base de riffs, de basse, de guitare et de synthétiseur. Au cours des deux dernières années de tournée, le son du groupe a évolué et est devenu plus sombre, plus organique, tout en restant fidèle à leur pop-vibe. Le Groupe voulait que l’identité de la pochette soit à l’image de cette évolution tout en gardant un lien avec les deux albums précédant.
Grandpeople est spécialisé dans le design graphique, la photographie, l’illustration et la direction artistique.
Ils ont introduis un cube de bois comme élément organique. Ils l’ont enveloppé dans plusieurs couches de pvc, qui a été détaché finement de manière à révéler le bois, symbolisant cette évolution musicale.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Naturale / Archpole
Showroom Kartell / Tokujin Yoshioka
Coalition of the willing
Emmanuel Saadi
Sélection / Russell Pinch
Illustrations / Kalanda Martin
Kult House / Josh Rode
Sélection / David Ericsson
Red Nest / Coudamydesign
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
John Pawson
Nendo / Phillips
Subway / Triboro Design Solutions
Ted Building / Big Architects
Bandit-1$M / 123 Klan
Sélection / SeventhStreet
Cadavres exquis sur iPhone / Record Makers
Sélection / Shotopop
VitraHaus / Herzog & de Meuron
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Fin des articles
Plus aucune page à charger