Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Linogravures / David Vanadia
Flight Tag Prints / Neil Stevens
Obut / Marc Da Cunha Lopes
Stuart Weitzman Store / Fabio Novembre
Hôtel Sheraton / MAD Architects
Kaleidoscope / Ok-Rm
Personal Works / Aldo Pulella
Fuse / Note
Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Adhemas Batista
New Zealand Valleys / Chris Sisarich
Linogravures / David Vanadia
Burnouts / Simon Davidson
Maison Chatou / Alice Bouchardon
Mägi Bench / Olli Mustikainen & Jari Nyman
Ombrière du Vieux Port / Foster + Partners
Judy Chicago Deflowered / Kyle Amar
Husbands Dream / Cauboyz
Demo / Moffitt Moffitt
Illustrations / Steve Salgado
360 lamps / Magdalena Chojnacka
Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger