

Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

Flight Tag Prints / Neil Stevens

Obut / Marc Da Cunha Lopes

Stuart Weitzman Store / Fabio Novembre

Hôtel Sheraton / MAD Architects

Kaleidoscope / Ok-Rm

Personal Works / Aldo Pulella

Fuse / Note

Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Adhemas Batista

New Zealand Valleys / Chris Sisarich

Linogravures / David Vanadia

Burnouts / Simon Davidson

Maison Chatou / Alice Bouchardon

Mägi Bench / Olli Mustikainen & Jari Nyman

Ombrière du Vieux Port / Foster + Partners

Judy Chicago Deflowered / Kyle Amar

Husbands Dream / Cauboyz

Demo / Moffitt Moffitt

Illustrations / Steve Salgado

360 lamps / Magdalena Chojnacka

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger